Cap Expérience, agence d’emploi créée par deux professionnels du recrutement et des ressources humaines, se positionne face aux attentes des entreprises en recherche de compétences immédiates. Forts de leurs 25 ans d’expérience dans le travail temporaire, mais aussi le recrutement, la formation ou encore la montée en compétences des demandeurs d’emplois, Karine Anliker et Alain Monteil ont la volonté de mettre leurs savoir-faire à la disposition des personnes en recherche d’emploi et des entreprises.
Cap Expérience entend avant tout remettre l’humain au cœur du processus de recrutement. Ici, pas question de collecter des CV et d’abandonner à un algorithme le choix d’un candidat. Dans un environnement qui se digitalise de plus en plus, laissant place au virtuel dans tous ses échanges, Cap Expérience privilégiera systématiquement le contact humain. Qu’il s’agisse d’un jeune diplômé, d’un collaborateur ayant acquis de longues années d’expérience ou d’un néo-retraité désireux de mettre son expertise à profit, chaque recrutement est centré sur les besoins et les compétences de chacun. Après échanges et analyse, il pourra être proposé le poste en parfaite adéquation avec les besoins des entreprises, dans un objectif de collaboration optimale. La bienveillance dans l’écoute et le respect de chacun, de son passé, de ses expériences sont donc primordiales pour initier des coopérations efficaces entre candidats et entreprises.
Au-delà d’être une simple agence d’emploi, Cap Expérience se positionne comme force de proposition tant en termes d’intérim que de recrutement. Cette valeur ajoutée amène l’agence à déployer ces compétences dans tous les secteurs d’activité. De l’hôtellerie à l’administration, en passant par l’agroalimentaire ou encore l’ingénierie, Cap Expérience déploie un accompagnement sur-mesure pour toutes les typologies d’entreprises, de la TPE aux multinationales.